Célibataire

De quoi on manque pour TROUVER AMOUR | Comment trouver le BON

Depuis notre enfance, nous sommes bercées par les contes de fées qui montrent toujours une femme en attente de quelque chose : le plus souvent du Prince Charmant… Beaucoup de femmes modernes sont capables de vivre passivement et de souffrir efficacement. Pour elles, l’Amour est synonyme de dépendance. Car si les femmes exigent beaucoup des hommes, elles sont le plus souvent incapables de dire ce qu’elles sont capables de leur apporter en retour.

Prendre et recevoir – c’est un passif. Donner – c’est un actif. Ceci est la base de tous les principes de construction d’une relation. C’est une puissance, une énergie qui peut tout actionner.

La femme ne doit pas avoir à attendre et recevoir au lieu de partager son énergie féminine. Sinon elle est vouée à la solitude. Regarde les femmes couronnées de succès. Tu trouves toujours quelque chose intéressante dans chacune d’elle.

Il y a les valeurs de la vie qui peuvent changer dans certain cas, mais il y a celles qui ont survécus pendant des milliers d’années. Pendant des siècles, l’attitude proactive fut l’avantage de la femme qui réussit. La femme active sait obtenir ce qu’elle veut de la vie. Elle n’hésite pas, elle ne pense pas comment les autres vont la regarder. Elle décide et elle agit, elle augmente son énergie, elle multiplie ses valeurs matérielles et spirituelles.

Si tu es célibataire, alors, ta tâche est de ne pas attendre le prince charmant, mais de prendre ta vie en mains et, comme Cendrillon, participer à des bals régulièrement et répandre tes pantoufles (soit ton numéro de téléphone !).

 

Related posts

Leave a Comment

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *